Ascension de l’Everest en 3D

Le 18 avril dernier sur le mont Everest, une terrible avalanche emportait avec elle la vie de 16 guides sherpas, partis en excursion pour préparer les premières ascensions de la saison. En hommage à ces derniers et pour venir en aide à leurs familles, Discovery a créé une animation en 3D de l’ascension de l’Everest. Absolument époustouflante, elle vous permet non seulement de découvrir les étapes de cette ascension mythique en plein coeur de l’Himalaya mais aussi d’en apprendre davantage sur la culture locale.

Ainsi, vous pouvez vous lancer sur les traces du néo-zélandais Edmund Hillary et du népalais Tenzing Norgay qui, le 29 mai 1953, marquaient l’Histoire et atteignaient pour la première fois le toit du monde, culminant à près de 8848 mètres d’altitude.

On ne va pas vous le cacher, les travaux graphiques réalisés par Discovery sont tellement remarquables que même derrière vos écrans, vous pouvez ressentir toute l’hostilité de ce glacier géant que les tibétains surnomment « Chomolungma » (signifiant déesse mère de la terre) et les népalais « Sagarmatha » (signifiant montagne dont la tête touche le ciel). Alors ne perdez plus une seconde et allez vite prendre part à la merveilleuse ascension de l’Everest en 3D.

Le mont Everest en 3D

Ascension du mont Everest en 3D, par Discovery

Si vous aussi, vous rêvez de tenter l’ascension d’un sommet emblématique, accompagné par un guide de montagne spécialisé, découvrez toutes nos formules d’alpinisme pour sécuriser votre course. Sur Kazaden.com, nous vous mettons directement en relation avec de nombreux guides de montagne diplômés qui seront ravis de vous accompagner dans vos prochains raids alpins. Pour obtenir plus d’informations sur nos stages, cliquez sur le lien ci-dessous ou contactez-nous directement au 01 79 75 71 72.

Réalisez un stage d'alpinisme en compagnie d'un guide de montagne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 − = 85