Baptême de parapente à Annecy : une expérience inoubliable - Kazaden

Baptême de parapente à Annecy : une expérience inoubliable

Accompagné d’un moniteur, le baptême de parapente à Annecy est une expérience unique en son genre. Du vol découverte de 30 minutes au vol grande expérience d’environ une heure, libre à vous de choisir combien de temps vous voulez rester dans les airs et quel parcours vous voulez réaliser. Cette aventure hors du commun restera gravée dans vos mémoires.

Petite balade en parapente

Petite balade en parapente © Kazaden – Kamil Martinovsky

Baptême de parapente au dessus du lac d’Annecy

Le lac d’Annecy est aujourd’hui considéré comme le lac le plus pur d’Europe. Cela est dû notamment aux efforts de préservation engagés par la région depuis plus de 50 ans. C’est dire si les environs sont magnifiques. Au départ de Talloires, vous aurez par exemple une vue absolument époustouflante sur les Aravis, les Bauges et le massif du Mont-Blanc. Et le paysage ne s’arrête pas qu’aux montagnes environnantes. Si le ciel est bien dégagé, vous aurez probablement l’occasion d’apercevoir le lac de Génève au loin, ce qui ne vous laissera certainement pas indifférent. Vous aurez ainsi réunis tous les éléments nécessaires et idéaux pour un parfait baptême de parapente à Annecy.

  • Période : Du printemps au début d’automne.
  • Tarif : Entre 100 et 150€ selon la durée (photos et vidéos incluses).
  • Equipement : pull, coupe-vent, baskets, paire de lunettes de soleil et gants.

    Parapente au dessus du lac d'Annecy

    Baptême de parapente au dessus du lac d’Annecy © Kazaden – Samuel Borges

Baptême de parapente dans les Aravis (Alpes)

Située à deux pas d’Annecy, la chaîne des Aravis (Alpes) est réputée pour ses authentiques villages traditionnels qui se mêlent parfaitement à ce paysage de montagnes. En prenant de la hauteur en parapente au dessus du massif des Aravis, au départ par exemple au départ du Grand Bornand, vous pourrez admirer ces petits hameaux savoyards perdus au beau milieu de cette nature imposante. Ainsi, ce baptême parapente dans les Aravis vous offrira une vue imprenable sur les vallées environnantes, sur le Massif du Mont-Blanc et sur le lac d’Annecy, véritable joyau naturel en été comme en hiver. Vous comprendrez alors qu’il n’y a pas mieux qu’un baptême de parapente à Annecy.

  • Période : Juillet/Août et Hiver (à partir des remontées mécaniques).
  • Tarif : Entre 100 et 150€ selon la durée (photos et vidéos incluses).
  • Equipement : pull, coupe-vent, baskets, paire de lunettes de soleil, gants et skis (il n’est pas nécessaire de savoir skier, cela ne sert qu’au décollage).
    Parapente dans les Alpes

    Parapente dans les Alpes © Kazaden – David Petit

    Faire un vol en parapente avec Kazaden

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =