Trouvez votre guide à Chamonix sur Kazaden!

Nichée au cœur du massif du Mont-Blanc dans les Alpes, la ville de Chamonix est l’un des lieux privilégiés des amoureux de la montagne. Et ce n’est pas un hasard car les paysages y sont remarquables et les activités nombreuses. Trouvez votre guide à Chamonix sur Kazaden. Il vous emmènera découvrir ou redécouvrir la station savoyarde et son fabuleux domaine.

Michel, guide à Chamonix depuis plus de 25 ans

Guide à Chamonix depuis plus de 25 ans, Michel connaît bien les Alpes. Et pourtant lui-même vous le dira, il y en a toujours plus à découvrir. Il ne lui est jamais arrivé de parcourir un sentier sans rencontrer à chaque reprise quelque chose de nouveau. Et cela, il le doit notamment à ceux qu’il accompagne. Partir en ski hors-piste dans la Vallée Blanche ou en ski de randonnée sur la Haute Route de Chamonix à Zermatt en compagnie de Michel, c’est donc vivre un réel échange en montagne sur des sentiers mythiques dont l’on admirera toujours la splendeur.

Les sorties de Michel sur Kazaden cet hiver :

Trouvez votre Guide à Chamonix sur Kazaden !

© Michel B. – Guide de Haute-Montagne à Chamonix sur Kazaden

Sébastien, le partage avant tout

Fort d’une expérience de près de 15 ans en tant que guide de haute montagne, Sébastien vous emmène sur les plus beaux itinéraires de ski hors-piste à Chamonix mais aussi à La Clusaz. Et c’est parce qu’il connaît particulièrement bien ces domaines alpins qu’il vous fait découvrir de superbes combes enneigées et peu fréquentées. Souhaitant partager au maximum sa passion pour la montagne, il vous propose également de prendre part à des stages de cascade de glace, une pratique qui gagne à être connue tant elle procure de riches sensations.

Les sorties de Sébastien sur Kazaden cet hiver :

Trouvez votre Guide à Chamonix sur Kazaden !

© Sébastien L. – Guide de Haute-Montagne à Chamonix sur Kazaden

Guillaume, le bonheur en altitude

A l’écoute de la nature et de la montagne depuis son plus jeune âge, Guillaume trouve tout ce qui lui plaît dans les Alpes et à Chamonix tout particulièrement. La beauté, la puissance et la sérénité qui se dégagent des massifs alpins l’émerveillent toujours plus. Avec lui, guide à Chamonix depuis une dizaine d’années, vous pourrez aussi bien découvrir les itinéraires de ski hors-piste des environs de Chamonix que vivre une expérience unique en héliski. Après un survol des sommets alpins en hélicoptère, vous êtes déposé sur les plus belles descentes freeride du Petit Combin à Verbier dans le Valais suisse.

Les sorties de Guillaume sur Kazaden cet hiver :

Trouvez votre Guide à Chamonix sur Kazaden !

© Guillaume A. – Guide de Haute-Montagne à Chamonix sur Kazaden

Johann, toujours plus à découvrir en montagne

A Chamonix comme dans le reste des Alpes, Johann s’épanouit pleinement dans le milieu de la montagne. Il vous emmène sur de magnifiques itinéraires de ski hors-piste et de ski de randonnée autour de Chamonix, notamment au niveau des Aiguilles Rouges. Vous découvrez ainsi en sa compagnie de somptueuses montées et descentes que seuls les véritables connaisseurs fréquentent. Vous touchez ainsi au plus près aux merveilles offertes par le massif du Mont-Blanc, de quoi passer un formidable séjour dans les Alpes.

Les sorties de Johann sur Kazaden cet hiver :

Trouvez votre Guide à Chamonix sur Kazaden !

© Johann C. – Guide de Haute-Montagne à Chamonix sur Kazaden

Vous souhaitez réaliser une activité sportive qui nécessite l’accompagnement d’un guide de montagne ? Sur Kazaden.com, nous vous mettons directement en relation avec les meilleurs professionnels du milieu outdoor. Alpinisme, ski hors-piste, ski de randonnée et bien d’autres professionnels se feront une joie de vous accompagner dans vos sorties.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet en cliquant sur le lien ci-dessous ou contactez-nous directement par téléphone au 01 79 75 71 72.

Les plus belles aventures outdoor à découvrir sur Kazaden

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 23 = 28