Montagne en Scène: le festival des passionnés de la montagne - Kazaden

Montagne en Scène : le festival des passionnés de la montagne

Montagne en Scène est un festival qui grandit, et qui grandit vite. Devenu rapidement le plus grand festival de montagne en France, il devrait cette année réunir autour du thème des sports de la montagne près de 15 000 spectateurs dans pas moins de 13 villes différentes. Vous êtes donc attendus le 10 novembre prochain pour la première étape du festival au Zénith de Paris afin de fêter les sports de la montagne !

Montagne en scène

La Winter Edition 2014 débutera le 10 novembre prochain à Paris © Montagne en Scène

Une tournée dans toute la France pour Montagne en Scène !

Le festival Montagne en Scène organise deux éditions par an : la Summer Edition et la Winter Edition. Et après une édition estivale 2014 réussie, on en attend pas moins de l’édition hivernale. Cette année, la Winter Edition passera successivement par les villes de Paris (10 novembre), Lille (12 novembre), Strasbourg (14 novembre), Nantes (17 novembre), Bordeaux (18 novembre), Toulouse (20 novembre), Montpellier (21 novembre), Marseille (24 novembre), Nice (25 novembre), Lyon (27 novembre), Clermont-Ferrand (28 novembre), Annecy (2 séances les 1er et 2 décembre) et Oyonnax (3 décembre) ! C’est donc un programme chargé qui attend le festival de Montagne en Scène qui entamera très bientôt sa tournée dans toute la France. Alors si le festival ne passe pas loin de chez vous et que vous n’avez pas encore votre place, n’hésitez plus et dotez-vous du précieux passe pour découvrir le temps d’une soirée les merveilles concoctées par des réalisateurs et sportifs renommés dans le monde de la montagne.

Le festival de Montagne en Scène, c’est une programmation exceptionnelle !

Les chanceux qui se rendront au festival de Montagne en Scène auront accès à une superbe programmation composée de 4 films très attendus cet hiver :

  • Déjame Vivir de Sébastien Montaz-Rosset, avec Kilian Jornet, Bruno Brunod, Mathéo Jacquemoud, Emilie Forsberg.
  • Mission Steeps de Timeline Missions, avec Xavier De Le Rue, Samuel Anthamatten, Andreas Fransson.
  • Beyond good and evil de Bertrand Delapierre, avec Marion Poitevin, Seb Ratel, François Damilano, François Marsigny, Mark Twight, Andy Parkin.
  • Valhalla de Sweetgrass Productions, avec Eric Hjorleifson, Pep Fujas, Cody Barnhill.

Chacun de ces films vous emmèneront dans les univers très différents mais toujours à la poursuite de ces « derniers aventuriers du monde moderne » que sont ces sportifs hors du commun de la montagne. Autant vous dire que ces séances ne vous laisseront pas indifférent, d’autant plus qu’elles accueilleront parfois des invités de prestige ayant participé à la réalisation de ces films. Rendez-vous donc au festival de Montagne en Scène dès le 10 novembre prochain pour une première séance haute en couleur au Zénith de Paris !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =