Trouvez votre guide à la Grave sur Kazaden ! - Kazaden Blog

Trouvez votre guide à la Grave sur Kazaden !

A deux pas de la station des 2 Alpes, on trouve l’un des domaines les plus réputés du ski en France : celui de la Grave, un charmant village situé au pied de la Meije. En revanche, si vous souhaitez le découvrir, il vaut mieux vous faire accompagner par un guide, les itinéraires n’y étant pas balisés. Trouvez votre guide à la Grave sur Kazaden !

Romain, une véritable passion pour la montagne

Guide à la Grave sur Kazaden, Romain souhaite faire de chaque sortie un souvenir à part entière. Avec lui, vous avez non seulement la certitude de rentrer chez vous avec de belles images dans la tête mais vous êtes également certain de vivre un réel échange en haute montagne. Romain vous emmène sur les itinéraires de ski hors piste à la Grave pour partager avec vous sa grande passion pour la montagne. Découvrez ensemble de somptueuses pentes enneigées et sauvages dans un décor bercé par une atmosphère absolument féérique.

Les sorties de Romain sur Kazaden cet hiver :

Julien, l’amour de la montagne depuis toujours

Amoureux de la nature et de la montagne depuis son plus jeune âge, Julien a même appris à skier avant de marcher. Autant vous dire que lorsqu’il se trouve en haute-montagne, il est tout simplement dans son élément naturel. Guide à la Grave sur Kazaden, il vous emmène avec lui pour une journée de ski hors piste dans les vallons de la Meije que vous n’êtes pas prêt d’oublier ! Au beau milieu des Ecrins, vous partez ainsi à la rencontre de paysages d’exception où l’ensoleillement tout comme l’enneigement sont très souvent au rendez-vous.

Les sorties de Julien sur Kazaden cet hiver :

Michel, découvrir et partager à tout instant

Michel, guide à la Grave sur Kazaden, n’a qu’une seule idée en tête : découvrir et partager toujours plus avec vous en montagne. Au coeur des Alpes, il vous emmène lors d’une ou plusieurs journées hautes en couleur sur les plus belles pentes des vallons de la Meije. Guide depuis maintenant plus de 30 ans, il connaît bien ces itinéraires qui font la réputation de la Grave et vous oriente sur de prestigieux sentiers que vous n’êtes pas prêts d’oublier. Entre glaciers et couloirs, vous y trouvez tout pour passer une journée de ski hors piste mémorable.

Les sorties de Michel sur Kazaden cet hiver :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1